Le nord de Bali: traditionnel et authentique.


Un des facteurs qui rend Hamsa si spécial et intéressant est sa localisation.
Notre hôtel est situé au milieu des rizières en terrasses. Le riz est planté à la main et la terre travailllée avec des socles tirés par des boeufs. Le nord de Bali demeure préservé de l'invasion de touristes et garde donc son authenticité et son mysticisme...Ainsi la culture balinaise est omniprésente, les croyances demeurent bien ancrées et les traditions sont toujours respectées. Les habits traditionnelssont toujours portés en particulier lors des différentes et nombreuses cérémonies...

 

Ce qu'il ne faut pas manquer de voir ou de visiter...

Vous êtes certainement curieux d'explorer cette partie unique de Bali? C'est pourquoi nous avons choisi pour vous les tours les plus intéressants et les plus pittoresques. Et c'est avec la plus grande rigueur que nous sélectionnons nos tours opérateurs et nos guides.

Les dauphins...

Embarqués à bord de bateaux locaux vous partirez admirer le lever de soleil et naviguerez au milieu des dauphins dans leur habitat naturel : la mer de Bali. 

IDR 250.000 par personne (2 personnes minimum), transport inclus, départ de l'hôtel à 05:30.

 
 
 
 

Sources chaudes et temple bouddhiste.

Nettoyez votre corps et votre esprit dans les apaisantes sources chaudes. Baignez-vous les sources d'eau chauffées naturellement et profitez des massages relaxants ou bien d'un verre à la terrasse du restaurant. Situées à quelques minutes du temple bouddhiste, au milieu duquel vous aurez déjà commencé à vous sentir complètement zen, et ou vous aurez pu méditer avec le moine dans le coeur sacré du monastère.

IDR 250.000 par personne,  transport inclus, départ le matin.

 

Les chutes d'eau de Sekumpul

Les plus hautes et impressionnantes chutes de Bali, cachées dans la jungle Balinaise et donc pas visitées pas de nombreux touristes.
Aprés une délicieuse promenade d'une heure sur la piste longeant les chutes, vous serez récompensés par la possibilité de vous baigner sous la plus haute des 7 chutes...

IDR 350.000 par personne (2 personnes minimum)

 
 
 

Plongée, masque et tuba.

Partez plonger au large de l'île Menjangan aux côtés des plongeurs expérimentés de The Arrows Dive Centre pour une expérience inoubliable. Réputé en tant que l'un des plus beaux récifs coraliens au monde, vous pourrez admirer des poissons tropicaux aux couleurs arc-en-ciel, des coraux de toute beauté ainsi que des anémones de mer au sein d'un parc national.

 
  • Ile Menjangan
  • Epave du Tulamben (USS Liberty)
  • Récifs de Lovina
 

Concernant les prix, demander à la réception.